• Bienvenue !!!

    Bonjour, bienvenue sur mon blog ''The reader'' ou La lectrice parce que oui je suis une lectrice passionnée . Je me nomme Zoé ( Zozo pour les intimes ) et j'aurais 13 ans le 5 août, ce blog seras mon petite oasis de lecture pour moi et aussi pour vous .

    Sur ce blog je vous conseillerais et vous donnerais mon avis sur plusieurs livres de toute âges ( Romans, BD et Magasines ) .

    Bref, j'espère que cela vous plairas happy  .

    Bonne Après-midi !

    The reader .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:16

    N'hésitais pas à me conseiller des livres vous aussi .

    2
    Ginny
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:54

    Moi j'adore " les filles au chocolat" de Cathy Cassidy, Harry potter bien sûr, "Le pays des Contes" de Chris Colfer et " Nevermoor" de Jessica Townsend.

    Voilà !!

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 16:36

        Merci, moi aussi j'adore Les Filles au Chocolat, je vais bientôt faire un article dessus.

    3
    Ginny
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:51

    Cool !!!!!

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:41
    Hello !!! Je m'appelle Clara et j'ai 12 ans. J'aime bien ton blog (pour le moment même si il est un peu vide... Mais bref. J'organise un concours d'écriture alors je me permets de faire un peu de pub... Le voici: https://le-monde-de-clara.mozello.ch/concours/params/post/2926857/-concours-
    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:37

    Il n'est vide que pour l'instant, je prépare un article . Et merci pour le concours d'écriture .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :